Traitement périphérique des eaux usées

Des composants pour le traitement d’eaux usées particulières (graisses, hydrocarbures…).

Traitement périphérique

En compléments de solutions d’assainissement individuel et de récupération d’eau de pluie, pour répondre à des situations particulières, Eloy Water a développé des solutions de traitement périphérique pouvant être installées en amont ou avant un rejet dans un réseau de collecte municipale.

Le dégraisseur Greastop® a été conçu afin d’éviter la formation de bouchons et d’assurer la longévité des installations de collecte et de traitement des eaux usées. Le Greastop® est indiqué dans les cas où des huiles ou des graisses d’origine animale ou végétale sont présentes de manière importante dans les eaux usées domestiques (restaurant, cantine, gîte…).

Greastop®

Le séparateur d’hydrocarbures Hydrosep® permet d’assainir les eaux chargées en hydrocarbures, par exemple, les eaux de ruissellement en provenance de stations-service, de parkings, de garages, etc.

Hydrosep®

Bienvenue chez Eloy Water Nous avons détecté que vous êtes localisé dans un autre pays. Veuillez sélectionner la zone qui correspond le mieux à votre emplacement.

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience en ligne possible. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies en accord avec nos conditions générales d'utilisation.